En plein coeur de notre village, sur la place de la Mairie se trouve la salle municipale Belle Gabrielle.

Cette salle (d'une capacité maximale de 80 personnes assises) est disponible à la réservation le week-end et ponctuellement en journée.

Imprimer la convention de location de la salle Belle Gabrielle:

convention_salle_fete.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB

Si vous souhaitez réserver dès à présent la salle belle Gabrielle, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous confirmerons par retour de mail la validation de votre réservation.

Formulaire de réservation de la salle Belle Gabrielle

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.