LE CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES

en cours d'élaboration

2EME COLLECTE AU PROFIT DES RESTAURANTS DU CŒUR

Les jeunes conseillers ont organisé la deuxième collecte au profit des restaurants du cœur le samedi 4 février 2017.

Ils vous remercient vivement de votre participation.

Axel L., Axel R., Emma, Guillaume, Léane, Lola, Manon et Sacha accompagnés d'un bénévole supplémentaire Paul et de Mmes Lelièvre et Rolland ( membres de la commission municipal du CMJ) ont aussi aidé, un après midi pendant les congés scolaires,  à la distribution des denrées au centre des restaurants du cœur de Meaux.